Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Océan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 657
24 septembre 2013

mardi 24 septembre 2013

Peu de monde pour cette réunion, la faute aux cures, aux vacances ou à l'été indien ????

 

Mais nous avons tout de même bien travaillé ....

 

Le fil rouge tout d'abord .... avec le Quilted Diamonds 

 

2

 

Dany a travaillé pour ses petites filles ....

3

4

 

Annick tente de "dresser" ses coeurs !!!! 

1

 

Véronique finalise son top avant d'attaquer le quiltage

5

 

Cécile est ocupée dans son poulailler ... 

6

 

Et Simone nous a fait rêver avec son applique en boutis ... que je n'arrive pas à vous montrer à l'endroit ... 

photo

 

Bonne semaine à toutes et bon fil rouge !

 

Publicité
Commentaires
D
je confirme, les après-midis sont toujours sympa, même en club restreint, certes on s'étale d'autant plus sur les tables, si l'on veut voir le diamond des copines qui avance à une vitesse grand V, il faut de la place. Merci Anne pour les photos, à la semaine prochaine
M
Jamais 2 sans 3 alors j'ajoute un petit mot pour confirmer nos après-midi trop sympa - bonne semaine à toutes et à mardi prochain
C
Je viens juste de rentrer de Pontivy .... Il fait un temps superbe et il fait trop chaud ... si, si, si, 29 degrès , c'est inhumain ! bravo à toutes pour vos jolis ouvrages et bon courage pour la suite des diamants ! et un grand merci pour Anne qui m'aide à rester près de vous !
A
Premier prix de rapidité cette fois. Même peu nombreuses, on apprécie toujours autant. Encore un après midi fort apprécié.
Publicité
Archives
Publicité