Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Océan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 657
27 novembre 2013

Mardi 26 novembre 2013

Pas de fil rouge ni d'ouvrage de Noel cette semaine ! C'est une journée continue sur le thème du boutis ....

Bien sûr il y a des rebelles aux nouvelles techniques (n est ce pas Anne Marie ????), mais je pense ne pas me tromper en disant que la majorité des filles a apprécié ce cours ....

 

image

image

image

image

image

image

image

image

image

image

 

image

image

image

image

 

 

 

Comme vous pouvez le voir tout le monde est très sérieux .... les points sont si petits qu'il est difficile de relever le nez ... d'ailleurs notre Marcelle du 59193 n'a jamais été aussi sage  !!!! 

 

 imageimageimageimage

 

 

Rendez-vous très bientôt pour constater nos progrès !!! 

 

Merci à toutes d'avoir cette fois encore joué le jeu avec ce gargantuesque repas  !!!! C'est un vrai plaisir à chaque fois même si cela nécessite des heeeeeeures de digestion .... On croise les doigts pour qu'il y en ai encore plein d'autres car ça manquerait trop et cela n'aurait plus rien à voir avec ce que nous attendons d'un club de patch ....  Si les "décideurs" passent par ici en "sous-marin", merci d'en prendre bonne note !!!!! 

 

Belle semaine à toutes !

Publicité
Commentaires
A
Oh la la je suis en retard. Bon ça va je commence à apprécier le boutis. Il est temps me direz vous. Moi râler , jamais. C était bien bon, bien copieux. A refaire. Merci Anne , mais la prochaine fois, oublie moi. Lol.
M
Pour rire, c'est bien vrai on a bien ri ! N'est ce pas Simone ? Question lasso, je suis au top ! <br /> <br /> Merci à toutes pour cette belle journée et votre bonne humeur ! Et merci à Anne pour le temps passé sur le blog<br /> <br /> A mardi .... <br /> <br /> Calamity Jane
P
Fin de journée!! <br /> <br /> En effet un mardi très chaleureux qui m'a réconcilié avec le Boutis. Concentrées avez-vous dit! oui mais nous avons bien ri!!<br /> <br /> Merci à Anne pour son reportage toujours aussi précis et juste, qui reflète bien notre journée. A mardi.
E
Pas de motif Noël dis-tu : une bougie, un sapin, un cloche (eh oui, je dis bien une cloche, oh là là) c'est pas Noël ça.<br /> <br /> Anne-Marie râler :pffffffffffff du jamais vu. en tout cas, quel monde bien sage. de la bel ouvrage eb perspective. Et des petits points, le boutis : on écoute la chef.
A
En effet, toutes très très concentrées ! Là, on en a la preuve : toutes les têtes sont baissées sur les travaux. On a passé de bons moments comme d'habitude... Il faut que cela dure. En plus, j'ai réalisé de bonnes affaires, n'est-ce pas Anne ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toutes et à mardi prochain<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
Publicité
Archives
Publicité