Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Océan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 657
18 décembre 2013

Mardi 17 décembre ....

 

C est Noël ou presque ....

Tout commence normalement ....

On papote ....

image

 

On admire ....

image

image

 

image

 

image92376041

92375781

image

 

92376077

 

Puis on travaille un peu ...

92376248

92376289

 

 

 

Quand on frappe à la porte, oui oui on frappe à la porte .... Et qui va là ???? 

 

image

 

Et oui il est venu, rien que pour nous ... Et là nous sommes toutes retombées en enfance !!!

 image

image

image

92376576

image

 image

image

image

image

image

image

image

 image

image

image

image

image

image

image

image

image

 image

image

 

 Et comme il se doit tout se termine par une belle et bonne collation !!!!

image

image

 

Je pense pouvoir parler au nom de toutes et dire que l'année fut superbe !!!

De vrais moments de joie, bonheur, partage et surtout beaucoup d'amitié qui se dégage des unes et des autres ! 

Merci à toutes d'avoir su créer une telle ambiance !!!

Je vous souhaite d'excellentes Fêtes de fin d'année, laissez tomber vos aiguilles quelques jours, mettez vos plus beaux tabliers pour réaliser de bons petits plats et surtout n'oubliez pas de prendre votre dose de bonheur !!!!!

 

On se retrouve pour fêter la Nouvelle Année et les Rois le 7 janvier 2014 !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
que rajouter d'autre, c'est vrai que de bons moments passés ensemble et surtout avec la bonne humeur, les cadeaux remis par le père Noël c'était génial.......! on va tenter de remettre ses souliers au pied de la cheminée qui sait !!!!!!<br /> <br /> à toutes bonnes fêtes de fin d'année, remplies de joie et de bonheur
M
génial le père Noêl il était bien représenté, mais quelle douce peau il avait, j'avais relégué au fond de ma mémoire cette joie d'enfant, alors dans l'ordre<br /> <br /> merci Simone, merci Anne merci Marguerite Marie pour la bûche et enfin toutes celles qui on permis le bon déroulement de cet après midi à ++++++++++++en 2014<br /> <br /> Joyeuses fêtes , qu'elles apportent du bonheur et du réconfort pour celles qui en besoin
L
Je comprend mieux que le reportage a eu un peu de retard vu le grand nombre de photos ( bravo Anne ) je trouve que le père Noël devrait faire un petit régime car il ne passera jamais dans ma cheminée !!! Je suis très contente de constater que la bonne humeur est toujours de mise . Je vous envoie mes meilleurs voeux pour les fêtes de fin d'année du grand Ouest !! A bientôt !
M
Mais où est Anne-Marie je ne vois pas le pére noël lui donner son cadeau !!! Où es-tu? Quelle belle équipe !!!!! Merci Anne encore une fois pour tout.... Bonnes vacances à toutes et joyeuses fêtes, à l'année prochaine
A
Oh oh oh voilà un beau père Noël. Encore un après-midi très chaleureux, la bonne ambiance était de mise. Passez toutes de bonnes fêtes de fin d année et on se retrouve le 7 janvier avec la galette. Joyeux Noël a toutes
Publicité
Archives
Publicité