Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Océan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 657
18 septembre 2013

Mardi 17 septembre 2013 ....

Avant tout un petit message pour Françoise qui nous manque ..... nous pensons bien à toi, à très vite !

 

Et maintenant un grand coup de chapeau à Anne-Marie qui ne fait pas que râler, la preuve : 

photo

 

DSC03123

 

Christiane, nouvelle adhérente, nous a fait de jolis ronds dans des tissus "chargés" certes, mais d'une très belle harmonie ... 

DSC03116

 

Dany, dans ses bleu et chocolat à tomber .... ce patch est d'une "douceur" !

DSC03117

 

Un peu de broderie cette fois pour Noah de la part de sa Mamie Pascale

DSC03121

 

Irène a bien fait de rentrer de vacances pour nous faire admirer son joli lotissement dans cette magnifique collection de Moda .... 

DSC03124

 

Certaines cogitent toujours sur l'atarashi .... 

DSC03125

 


Alors que notre fil rouge de l'année (ou, sous son nom officiel, le Quilted Diamonds) donne un "peu" de fil à retordre à certaines .... les avancées sont bien là ....

 

DSC03122

DSC03126

DSC03127

 DSC03114

 

Et pour accentuer notre motivation, Simone nous avait apporté le sien :

DSC03120

 

Tout comme Nicole ...

 

DSC03119

 

Et pour celles qui n'osent pas se lancer avec plein de couleurs voilà une idée .... 

Joelle

 

Je vous retrouve la semaine prochaine avec plein de nouveaux diamonds !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bravo Simone - on te suit, toujours prêtes pour tes super projets
S
coucou,<br /> <br /> j'ai enfin réussi ,<br /> <br /> je suis vraiment contente de reprendre cette année .<br /> <br /> On va encore essayer de faire plein de jolis patchs .<br /> <br /> Anne, ne change rien, c'est super .<br /> <br /> Bisous à toutes et à mardi .
P
Je viens de rentrer et la lecture du reportage réalisé par Anne me ravit et me montre que je suis comme les copines : je n'ai pas tout vu.<br /> <br /> Christine, les "diamonds" sont très agréables à faire et cela ne me prend pas la tête, au contraire, j'aime. A dans 15 jours : je porte mes cadeaux en Vendée!!
P
Je viens de rentrer et la lecture du reportage réalisé par Anne me ravit et me montre que je suis comme les copines : je n'ai pas tout vu.<br /> <br /> Christine, les "diamonds" sont très agréables à faire et cela ne me prend pas la tête, au contraire, j'aime. A dans 15 jours : je porte mes cadeaux en Vendée!!
C
J'ai une grande pensée pour Françoise . Et je suis ravie de voir tous ces ouvrages . Je vois que vous avez commencé par le centre des diamants ce qui n'est pas le plus facile ... la suite sera que du bonheur !!!! JE trouve que le petit noah a bien de la chance et je me rend compte que quand le batiment va , tout va ! bonne semaone et à bientôt
Publicité
Archives
Publicité