Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Océan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 657
8 octobre 2013

Mardi 8 Octobre ...

Alors que certaines attendent impatiemment les premières neiges .... c'est sous un beau soleil que nous avons passé cet après midi du 8 octobre .... et les rires ont fait couler bien des larmes !

 

Une chose est sûre, et là Christine, tu peux être fière de toi, nous sommes très nombreuses à participer à notre fil rouge qu'est le Quilted Diamonds .... il y en aura de toutes les formes et de toutes les couleurs ....

 

Mais avant tout, nous allons admirer les Atarashis en cours chez Pascale et Marie ...

6

 

Christiane de son côté réalise un joli carnet de santé ...

7

8

 


Cécile donne dans la miniature elle aussi  ...

4

 

Et maintenant le fil rouge à tous les stades ...

 

3

 

5

 

9

 

10

11

12

photo

 

2

 

Voilà donc de longues heures de travail en perspective ...

 

En attendant vous n'oubliez pas notre rendez vous pour la ballade de jeudi après-midi sinon à quoi ça sert que "Ducrocq se décarcasse" !!!!!! 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Je me connecte pour la première fois depuis l'été au Blog si bien fait et si sympa. Bravo à Anne et merci car j'ai pu rêver un peu et retrouver de l'envie (au moins dans ma tête si pas encore dans mes doigts ) . <br /> <br /> Quel travail vous avez toutes fait. Magnifique! Je vous envie et j'admire . <br /> <br /> Il faudra me faire un show and tell rien que pour moi ! Ce que vous faites est tellement beau . <br /> <br /> Et puis les photos me permettent de vous voir et d'être un peu avec vous . Vive la technique.<br /> <br /> Bravo Simone pour le fil rouge . Moi qui ne pensais pas le faire je vais le regretter je crois !?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toutes . Travaillez bien et gardez moi une petite place . <br /> <br /> Et merci pour vos pensées si chaleureuses et votre soutien amical .<br /> <br /> A bientôt
S
Il faut se méfier de l'eau qui dort,<br /> <br /> Marcelle cache bien son jeu .<br /> <br /> Que de fous rires !!<br /> <br /> Gros bisous à toutes et à Mardi
M
Oui oui Christine on chauffe les aiguilles, ciseaux et crayon mais on rit de nos galères et c'est bon. tu restes avec nous par la pensée et ce lien pour lequel on remercie Anne chaque semaine de maintenir le blog. Bonne semaine à toutes !!!!
P
Ces mardis après-midi sont toujours aussi agréables, avec des fous rires et le temps passe super vite.
L
chaque mardi c'est pour moi un joli rendez-vous ces nouvelles du club. je suis si contente que vous pensiez à moi ... même si ce n'est pas que en bien !!!! . mais je suis sûre que les résultats seront à la hauteur de vos talents . .... C'est quoi cette sortie jeudi ?
Publicité
Archives
Publicité