Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Océan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 657
13 novembre 2013

Mardi 12 novembre 2013 ...

Ca sent la fin d'année, moi je vous le dis !!!!!

 

Je ne vous parlerai pas de fil rouge cette semaine. Par contre je vous présente des ouvrages réalisés avec beaucoup d'amour, d'affection, de tendresse, de coeur qui seront offerts lors des fêtes de fin d'année ...

Admirez plutôt !

 

Chez Marie-Françoise :

1

 

Chez Simone

photo

 

Chez PAM :

2

Toujours chez Marie-Françoise :

3

 

Chez Dany : 

4

 

 

Chez Annick : 

6

 

 

Je sens que le Père Noel va faire des heureux !!!!! Pas vous ? 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Alors les filles on ne dit rien quand on a l'impression qu'il neige sur le village du chef..... On admire et on fait un petit bonjour !!!!! Ou alors on compte les étoiles ...
E
Oh la la !!!!!!!!!!! Simone qui entre dans le 21ème siècle en 2013 en se lançant sur le Net; A quand de te voir sur" faisse bouc "????????????????? En tout cas continue à manier l'aiguille et la souris au rythme où tu veux.Bisous Simone.
D
Avez-vous vu des belles choses au salon ? avez-vous ramener de bonnes idées !<br /> <br /> C'est vrai que la fin de l'année approche et qu'il faut terminer les cadeaux en cours, mais bon il nous reste encore quelques semaines, à mardi prochain pour nous raconter
M
eh oui j'ai mis le turbo, à finaliser pour Noêl, merci Anne du reportage, ma petite fille en sera ravie, hier beau, aujourd'hui pluie, peut-être que demain après-midi expo, le soleil sera au RDV, <br /> <br /> j'espère que toutes celles qui partent au salon reviendront enchantées de leur journée<br /> <br /> à +++++++++++++++++++
C
P.S. à quand le blog de " tite Simone" ????
Publicité
Archives
Publicité