Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Océan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 657
8 janvier 2013

Undébut d'année festif et émouvant

Il est des jours où les instances dirigeantes du groupe Ercan-patch rendent visite aux quilteuses , et Simone qui n'est pas avare d'explications s'y plie de bonne grâce . 

P1060980 P1060979

Ercan-patch aime les traditions et rien de tel qu'une galette des Reines pour bien commencer l'année

Le cidre, consommé avec modération , a désaltéré les gourmandes . Cette année , Sylvie et Lyliane ont trouvé la fève

P1060985  P1060988

et le roi Vincent s'est imposé de lui même car seul ... mais fier !!!

P1060989

Le dernier jour de Christine  au sein du groupe  ...

P1060994

un discours et un petit cadeau plus tard ...

 

 

 

 

 

 

 

 

P1060997

§

Publicité
Commentaires
M
c'est vrai il n'y avait que du "bon" : amitié, partage, bonne humeur, galette et cidre - à bientôt car on est toutes des "piquées" - quant à christine je me joins à soinou pour garder le lien.....
P
Une après-midi très chaleureuse avec la dégustation de la galette, la bonne humeur au rendez-vous et des projets pour maintenir le dynamisme du groupe...
C
Je n'oublierai pas tout ce que Simone m'a apporté, et je sais tout ce qu'elle va faire pour ce groupe si dynamique et conviviable .
A
Très bon début d'année, bien arrosé, très agréable avec son lot d'émotions et de bonne humeur générale. Grand moment d'émotion aussi à l'écoute de Christine,
S
Allez on ne se la joue pas nostalgique et on va de l avant ..... Je ferai en sorte de te donner de nos nouvelles et je te suivrai sur ton blog Christine ..... Tu nous es précieuse et tu nous manqueras .... Et puis de toutes façons je te zute !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo a notre grand roi et ses reines !!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité