Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Océan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 657
13 décembre 2012

la fin d'année festive .

 Voila , noël arrive et les festivités aussi ...

PC043065 PC043066

Cette année le choix du repas fut la raclette et l'humeur était joyeuse !

PC043068  PC043069

tout était prévu et les réserves étaient assurées ...

PC043067

et dès que les estomacs furent remplis, les doigts agiles se sont activés ...

 PC113071  PC113072 

et les agapanthes ont fleuri... grâce aux conseils de notre jardinière en chef , Simone !!  

PC113073 PC113074

 

 bien que la froidure et la pluie faisait rage dehors !

Mardi prochain les cadeaux vont être échangés et la tension monte !

§

 

Publicité
Commentaires
T
je trouve vos agapanthes magnifiques!! et au moins celles-ci ne seront pas chassées au premier coup de Mistral!
P
superbes journées vivement demain pam
M
bravo, en raison de mon absence, je t'envoie ma fleur sur ton ta nouvelle adresse dès que possible..............bisous à mardi<br /> <br /> marie paillettes
C
et tout ça c'est sans compter sur la bonne odeur du fromage fondu !
S
Merci pour ce beau reportage ..... Ca sent la bonne humeur en plus du fromage !!!! Le jus d orange fait bien envie ...... Vivement la semaine prochaine !!!!!!
Publicité
Archives
Publicité