Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Océan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 657
13 septembre 2012

Ca usine !!!!

Alors que certains seraient plutot du style à retrousser les manches pour attaquer "la Bête", c'est à genoux que s'y prend notre Simone ....

 

DSC09521

 

Sans un bruit et très sérieuses, les plus studieuses n'en perdent pas une miette ... 

 

DSC09522

 

PAM nous a ensuite présenté son "bijou" .... 

DSC09533

DSC09530

DSC09531

DSC09532

 

Encore une après-midi riche en couleurs ...

 

DSC09523

DSC09524

DSC09525

DSC09529

 

 

A la semaine prochaine !

Publicité
Commentaires
E
Eh bien, en voilà une pro de l'appliqué.L'architecte qui a bâti les plans de la maison est-il estampillé DPLG ?<br /> <br /> En tout ca, bravo pour le choix des couleurs et l'idée.
C
Je viens juste de rentrer et je vois que ça usine en effet , mais je crois que le plus dur reste à faire !!
C
tu n'es pas la seule chère anne-marie mais heureusement nous avons des journalistes-photographes expertes pour garder "des traces" et nous motiver à trouver des idées et garder espoir d'en faire de plus en plus - toutes ont tellement de courage - merci
A
super ce reportage . Il y a des ouvrages que je n'aime même pas vu mardi. Merci
Publicité
Archives
Publicité