Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Océan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 657
24 juin 2012

fin d'année

 

Et voila l'année se termine riche en créations ,

P1060168

P1060171

bonne humeur, explications , nouveautés, projets, gâteaux ...

P1060172

 le tout dans le désordre ! 

P1060174

Les ouvrages sont sortis des sacs  les uns après les autres  et il y en a pour tous les goûts!!

P1060176

Les ouvrages sont montrés à divers moments de leurs finalisation,

P1060178

mais l'admiration des copines est toujours là !

P1060177

Bonnes vacances à toutes et rendez-vous le mardi 4 septembre à 14 h.

§

Publicité
Commentaires
A
Magnifique ton patch mais qu'est ce que ça m'énerve toutes ces filles qui avancent bien dans leurs travaux ! Cela ne fait rien, je prends plaisir à venir et à progresser lentement mais sûrement!! Franchement, les copines vous bossez hyper bien. En plus, on se sent bien encadrée par Simone et l'ambiance qui y règne. Bisous à toutes<br /> <br /> ANNICK
M
Il est intedit d'abandonner des chats pendant les vacances et ceux que je viens de voir seraient bienvenus pour combler ma ménagerie tissu....sans poil.
M
merci aussi à Christine pour la mise à jour du blog même pendant les vacances on peut faire partager notre passion à tous...........à +++++++++++++
A
Ravie de cette première année ... Merci a toutes les copines pour leur bonne humeur et surtout à Simone pour sa patience .... <br /> <br /> Bonnes vacances les filles !!!
Publicité
Archives
Publicité