Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Océan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 657
21 février 2012

Il n'y a plus de saison !!

Les fraises ne sont pas de saison , et pourtant  elles ont poussé à Erquinghem!

fraises 2

Pour aujourd'hui , nous avons commencé la réalisation des blocs qui seront réunis le jour de la réunion interclub du 3 avril prochain .

amitie essai

Pendant ce temps des ouvrages sont posés sur les tables pour le plaisir des yeux !

ouvrages 1 ouvrages2

ouvrages3

ouvrages 4

La prochaine réunion aura lieu le mardi 20 mars aux heures habituelles .

§

Publicité
Commentaires
A
Les fraises : on les mangerait ! Les filles vous pouvez être fières. C'est vrai, on bavarde... mais quand on voit les travaux ! Quelle bonheur !<br /> <br /> <br /> <br /> Sympa ce blog.<br /> <br /> <br /> <br /> Au 20 mars, les copines<br /> <br /> <br /> <br /> Posté par Annick, 1er Mars 2012 à 19:45
C
Quelles belles créations, toutes mes félicitations.
V
C'est avec impatience que j'attends le prochain rendez-vous, et pourtant, nous, les nouvelles, on en bave !!! mais on fait de notre mieux sous l'oeil attentif de notre Simone, la pauvre... <br /> <br /> je rentre avec des étoiles plein les yeux quand je vois le travail des plus expérimentées .... que du bonheur...bravo les filles<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI à Christine de nous faire revivre ces moments par ce blog<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt, les copines
S
Oh j'adore cet article très coloré .... mais en clampin que je suis, cela ne doit avoir aucune valeur !!!!<br /> <br /> Il va être beau cet ouvrage Simone !!!<br /> <br /> Dis donc MF quel jeu de jambes !!! LOL !<br /> <br /> Christine je peux piquer les photos pour mettre sur mon blog ainsi que le lien ???
A
Très bel ensemble. Et on dit qu'au Club on ne travaille qu'avec la langue. Même pas vrai. <br /> <br /> signé : Un clampin.
Publicité
Archives
Publicité