Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Océan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 657
26 juin 2013

Mardi 25 juin 2013

Alors que certaines sont toujours dans les petits points ....

 

DSC02123

DSC02124

 

Il faut avouer que pour la plupart c'est la phase des finitions qui rythme cette fin d'année ....

DSC02117

DSC02121

 

On peut même dire que le quilting était de rigueur en ce mardi ....

DSC02116

DSC02118

DSC02119

DSC02120

DSC02122

 

Alors que Sylvie cherche l'inspiration  ...

DSC02125

 

 .... Françoise nous dévoile ses "restes" ..... ben t'as de beaux restes Françoise !!!!!!!

DSC02141

 

Et pour en finir avec les ouvrages je me dois, à la demande de toutes, de vous mettre la masse de travail abattue par la chef sur une après-midi ...

Réalisé sans trucage !!!!!! 

DSC02142

 

 

Et enfin l'heure du goûter arrive  .... mais qui dit fin d'année dit goûter amélioré .... et dit aussi remerciements à notre chef vénérée !!!

 

Heureusement nos préposées au bar sont toujours au taquet ....

DSC02126

DSC02131

DSC02128

DSC02129

DSC02132

DSC02133

DSC02136

DSC02139

 

C'est donc une année qui s'achève dans la bonne humeur comme vous pouvez le constater ....

Un grand merci à toutes pour votre présence, comme on le dit à chaque cours, nous formons un bon groupe !

Je vous souhaiterai bien de bonnes vacances mais nous sommes en attente d'une réponse à la question : pourquoi le dernier cours le 25 juin alors qu'il pourrait être le 2 juillet ?????  Nous avons peut-être une occasion de nous voir une nouvelle fois  .... surveillez donc ce blog ainsi que vos boites mail et à bientôt  !!!!!!! 

Publicité
Commentaires
M
j'étais HS pour travailler, cependant je suis passée pour vous saluer en cette fin d'année, maintenant on verra à la rentrée ,l'avancement de mon ouvrage en cours pas sûr..............................plein de bonnes choses
A
Encore une très bonne année qui s'achève, Notre Chef a été comblée on a senti de l'émotion . Bravo à notre reporter maison qui peut continuer l'année prochaine, nous lui renouvelons son contrat. Bonnes vacances les filles et vivement début septembre. Nos petites réunions vous nous manquer. Merci Simone d'avoir fait de ce club un lieu très convivial que nous sommes pressées de rejoindre toutes les semaines.
C
Je vois que malgrè la saison froide il y avait des soifs à étancher ! Simone a l'air très heureuse de son cadeau de fin d'année . Merci Anne pour tous ces reportages et j'espère pour vous ( et moi ) qu'il y ait un cours le 2 juillet . à bientôt !
M
merci anne pour ces beaux souvenirs - bravo simone pour cette année de patch et vivement la rentrée ou espérons encore pour "une fois" à mardi prochain !!!!! on reste attentive !!!! sinon bonnes vacances à toutes et coucou à christine qui a été avec nous par la pensée pour gater notre chef vénérée..
Publicité
Archives
Publicité