Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Océan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 657
15 mai 2013

Journée inter-clubs du 14 mai 2013 ....

Tout est dans le titre ! Hier était un grand jour pour notre club puisque nous recevions nos voisines ...

Pas moins de 800 doigts se sont agités toute la journée pour monter des ouvrages, tellement différents, à partir d'un même bloc .... vous verrez à la fin de ce reportage, c'est surprenant ....

Comme hotesses nous nous devions d'arriver tôt pour mettre en place une salle décorée de nos réalisations de l'année auxquelles sont venues s'ajouter quelques ouvrages des copines invitées ....

DSC01726

 

DSC01721

DSC01724

 

Nous avions installé nos "ateliers nomades" ...

DSC01722

 

Quelques unes de nos travailleuses ...

DSC01725

 

Et quelques ouvrages tout clubs confondus ....

DSC01762

DSC01731

DSC01732

DSC01734

DSC01738

DSC01754

DSC01753

 

et le coup de coeur de beaucoup d'entre nous ..... une "oeuvre" dont vous ne pouvez voir qu'un tiers, réalisée par une patcheuse de Le Mesnil ...

DSC01727

DSC01728

DSC01730

 

 

Et voilà maintenant les copines ...

... de Sailly Sur La Lys :

DSC01739

 

... de Fleurbaix :

DSC01740

 

... d'Houplines :

DSC01743

DSC01744

 

... de Le Mesnil :

DSC01745

DSC01747

 

d' Armentières :

DSC01748

 

et notre club d'Erquinghem :

DSC01749

DSC01750

 

Ce n'est pas tout ça mais le petit déjeuner est déjà loin .... n'est-ce pas Marcelle ? 

DSC01752

 

Alors comme pour l'ouverture des Soldes, après un apéritif offert par l'association Océan, ça se bouscule au portillon ....

DSC01756

DSC01758

 

Nous n'avons bien sûr pas oublié de fêter les anniversaires de ce 14 mai .... Marie-Annick et Marcelle fêtaient respectivement leur 33 et 39 éme année !!!!!!!!

DSC01761

 

Et c'est après un bon café que nous avons repris nos aiguilles pour avancer nos ouvrages ....

Voilà où nous en étions toutes à 16h30 .....

Fleurbaix :

DSC01763

 

Armentières :

DSC01766

 

Houplines :

DSC01767

 

La Chapelle :

DSC01768

 

Le Mesnil : (mon préfére !!!)

DSC01770

 

Sailly Sur La Lys :

DSC01769

 

et le notre qui est loin d'être terminé ...

DSC01771

 

 

C'est avec grand plaisir que nous accepterons l'invitation de Pascale et des filles de son club d'Houplines qui nous recevront l'an prochain  !!!!

 

Un grand merci à toutes pour votre contribution à cette sympathique et très agréable journée !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
j'ai passé une très belle journée cela m'a permis de voir d'autres personnes qui aime le patch et surtout le travail effectué que de belles choses. Vivement l'année prochaine que l'on puisse admirer le travail de toutes A bientôt Gisele d'Houplines
J
très agréable journée aussi de revoir des gens que je conesais depuis bien longtemps et que nous serons contente de vous recevoir l'année prochaine avec plaisir le club d'Houplines
C
Excellent reportage sur cette belle journée que je n'ai pas vue passer .Personnellement , j'ai été époustouflée par la qualité des ouvrages exposés ! Arriverons-nous un jour à de telles productions ? Moi , c'est Maryvonne Fontaine et aussi Micheline du club d'Erquinghem , je crois ,qui m'ont donné l'envie de m'y mettre ;Au plaisir de se retrouver l'an prochain , vous pourrez alors voir que nous progressons<br /> <br /> grâce au dévouement et aux encouragements de Pascale .
B
très agréable journée, pour moi c'était la première, j'espère qu'il y en aura d'autres- encore grand merci à Gisèle D.(club Fleurbaix), qui il y a longtemps m'a donné le virus, mais je n'avais pas encore eu le temps de l'exploiter, voila c'est fait! Avec Pascale nous préparons déjà la journée de l'an prochain, et vous attendrons avec plaisir.
M
Une journée qu'on aimerait renouveler plus souvent et qui reflète bien l'entente qui règne au sein de notre équipe et de toutes les passionnées que nous sommes. Une mention hors concours pour Anne qui joue au journaliste toutes les semaines et par qui nous pouvons revivre ces bons moments grâce à ses reportages talentueux. Tout a été dit sur les magnifiques ouvrages et sur les clubs qui ont participé à cette belle journée. A l'année prochaine Pascale!
Publicité
Archives
Publicité