Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Océan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 657
5 mars 2013

Mardi 5 mars 2013

Le show and Tell n'est réservé qu'aux ouvrages terminés et heureusement car les filles ont drolement bien bossé durant cette quinzaine de vacances .... 

 

On commence avec le Quilt Mystére de Patchwork Studio réalisé par Michèle 

DSC01069

 

Puis les trousses à ouvrages  .... de PAM d'abord 

DSC01059DSC01060

Et d'Anne-Marie ... 

 

DSC01054DSC01055

 

 

 

Irène a elle créé de toutes pièces une "petite"merveille .... 

DSC01064DSC01065

 

 

Chez Françoise c'est tout en douceur  .... 

 

DSC01073

 

 

Marguerite Marie et Anne ont terminé leur crazy en set de table ... 

 

DSC01061crazy

 

 

Celui de Marcelle arrive en fin de parcours 

DSC01079

 

Tout comme beaucoup d'autres ...

 

DSC01067DSC01068

 

 

 

DSC01063DSC01066

 

 

 

Nicole n'a pas résisté à l'appel d'un nouvel atarashi ... nous avons hate de voir la suite  ....

 

DSC01058DSC01057DSC01056

 

 

Quelques tops de terminés .... 

 

DSC01072DSC01071DSC01077DSC01074

 

Et d'autres en cours ..... 

DSC01075DSC01062

 

 

ou en réfléxion  .... 

DSC01076

 

 

L'article est un peu long, je sais .... mais vous avez tellement bossé les filles et surtout faudrait pas que Christine en perde une miette ....

 

Bonne semaine à toutes !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
heureusement que tu as été là Anne je me demande où j'étais mardi pour ne pas avoir vu tous les ouvrages formidables - serais-je une élève dissipée !!! - peu faire mieux - bravo à toutes et à revoir encore vos oeuvres - à mardi
A
Bravo pour ce reportage. Rien ne manque . Vous avez bien travaillé les filles.Merci Sonou pour ces belles photos. A bientôt les filles
M
bravo à toutes j'ai hâte d'être parmi vous mardi prochain, excellent travail de précision <br /> <br /> les prises de photos m'expliquent bien les ouvrages, à plus,<br /> <br /> certaines à vendredi !
C
C'est Christine qui est contente !!! Je suis sans voix devant toute cette production! J'aime definitivement le crazy de Marcelle . L'atarachi de Nicole est prometeur ainsi que les tout petits hexagone pastel . En tout cas bravo aux vacances scolaires qui ont permis à toutes de bien travailler . Merci Anne pour le blog .
E
Qui donc est l'adepte des sunbonnets ? Aurais-je de la concurrence ?<br /> <br /> A l'AEF j'ai assisté à une démo en appliqué, les poupinettes elles mesurent 3 cm de haut; je viens de m'y atteler et wouhhhhhhhhhhh que c'est quand même petit.Qui dit petit ne veut pas dire minuscule Alors qui dit mieux ?
Publicité
Archives
Publicité