Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Océan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 657
6 février 2013

Mardi 5 février 2013 ...

 

 

On va démarrer l'après-midi avec notre "Show and Tell" et c'est Marcelle qui sera la vedette du jour avec ses petits coeurs ....

DSC00935

 

Les petites mains ont usiné, pas toujours sans râler, mais les ouvrages ont bien avancé, c'est bien là l'essentiel, et Simone a même terminé de décorer son gilet. Voici donc la suite du cours crazy ...

05

 

Pendant que d'autres continuent d'avancer sur leurs en-cours ....

Une petite merveille en préparation chez Véronique : 

DSC00926

 

Marie, en avance ou en retard, on ne sait plus trop, s'acharne sur son calendrier de l'avent, ça prend forme Marie, accroche toi !!!!

DSC00932

 

Quant à l'aiguille à quilter de Michèle elle est toute rouge tellement ça chauffe sur le tambour ....

DSC00933

 

Et pour finir, l'évenement de la journée  .....

Vous vous souvenez de notre journée de l'amitié .... là : http://assocean.canalblog.com/archives/2012/04/04/23930975.html

Nous avions monté nos blocs de cette façon : 

lanternes 74426175

 

Puis les finitions terminées cela donnait ce bel ouvrage que nous avons tiré au sort

DSC00936

 

et c'est Cécile, notre doyenne préférée qui fut la grande gagnante ... regardez un peu comme elle en est toute fière ...

DSC00938

 

 

Bonne semaine à toutes et à la semaine prochaine !!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo pour ces reportages que je suis.....de semaine en semaine....<br /> <br /> Félicitation a Cécile
S
Je suis d accord avec Marcelle, accroche toi Vero, tu y arriveras c est certain ....<br /> <br /> Merci d être passée par ici .... <br /> <br /> Bisous les filles !
V
bravo pour le reportage! marcelle me fait rire quand elle dit se prendre la tête avec le crazy elle avance à pas de géant quand à moi rien à faire , à peine rentrée à la maison je suis complètement perdue pour assembler mes tissus! vivement mardi prochain pour tous vos bon conseils.
M
a peine émergée je me suis jetée sur ton reportage - félicitations soinou il est super une fois de plus - oui oui les coeurs sont finis et même la super frise grâce à toi christine - maintenant comme nous toutes je me prend la tête avec le crazy et je ne te parle pas de l'atarashi que j'essaie de mettre en route, mais heureusement il y a le soutien des copines et les conseils de nicole - bonne journée à toutes
T
Félicitations à toutes, bonne semaine.
Publicité
Archives
Publicité