Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Association Océan
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 657
30 janvier 2013

Journée continue du 29 janvier 2013 ....

Comme précisé dans le titre ce 29 janvier fut l'occasion d'une journée continue .... donc d'un repas pris ensemble dans la bonne humeur et la joie ....

Qui dit journée continue, dit aussi journée à thème .... Le crazy était donc celui d'hier ...

Et puis nous allons aussi essayer d'instaurer une nouvelle rubrique à ces articles ....

Notre club est certes sans prétention .... nous sommes bien dans un petit village du Nord ... mais attention cela ne veut pas dire que nous ne savons pas comment cela se déroule en ville !!!! Et comme les grandes, toutes les semaines, nous démarrons le cours par un "Show and Tell" (cette expression m'a toujours bien fait rire !!!)  

Alors attention les yeux, car cette semaine c'est Geneviève qui sera la reine de cette nouvelle rubrique ... Admirez plutôt ....

DSC00879

 

Dans la matinée Christine est venue nous dire aurevoir ..... (j'ai bien dit aurevoir pas adieu, alors essuie donc tes yeux !!!!)  et à cette occasion Simone lui a remis une petite surprise imaginée par Françoise et qui nous a toutes emballées ....

 

DSC00852

DSC00860

DSC00858

DSC00859

 

et tout aussi joli porté .... 

DSC00857

 

Et pendant que tout le monde papote en prenant l'apéritif ....

DSC00862

DSC00861

 

.... j'en profite pour jouer les paparazzis .... 

 

Récemment mis à jour

 

J'ai hate de vous montrer la semaine prochaine les ouvrages bien avancés voire terminés .....

 

Publicité
Commentaires
F
Comme on est dingues de tissus je vous donne une adresse qui fait des promos en ce moment:<br /> <br /> www.draveil-patchwork.com<br /> <br /> Amusez vous bien il y en a 149 à moins 30% !!!!!!!!!
E
Crazy, crazy, vous avez dit crazy, comme c'est fou; et c'est rigolo de faire cette technique, vous avez l'air de galèrer les filles si je lis entre les lignes. La technique machine est plus rapide (je viens de l'apprendre avec Cathy) mais c'est moins joli. Allez courage, après il faudra faire l'embelli.............. Faiteschauffer les aiguilles.
F
C'est vraiment super de revoir la journée avec du recul . Bravo Marcelle ! J'enveux un pareil!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Et la pause repas permet de mieux se connaitre , l'apéro aidant on se lâche un peu plus et ça fait du bien . J'ai vraiment passé un bon moment et la bonne humeur d'Anne-Marie est très sympa . Et ce n'est pas fini car son crazy nous résérve sûrement quelques surprises à sa façon ; <br /> <br /> Bisesà toutes celles qui liront ce mail .
M
fou fou fou je ne sais pas où on s'arretera mais on y croit - bon courage à toutes et à bientôt pour voir nos exploits - merci soinou de ne pas ménager ta peine reportage super
S
Merci pour cette belle journée les filles .. Par contre je ne suis pas certaine de devoir remercier Simone pour cette nouvelle technique ..... Bisous à mardi !
Publicité
Archives
Publicité